Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydaelyn
Prêtresse

Hydaelyn

Messages : 8

Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) Empty
MessageSujet: Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé )    Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:06

Nom:

Coeur-de-chêne

Prénom:

Hydaelyn

Sexe:

Féminin

Age:

23 ans

Race:

Chat angora turc

Caractéristiques physiques (liées à la race):

 Nyctalope - 5 sens plus développé qu'un simple humains, ressent les vibrations grâce à sa mini moustache féline.

Statut (Isard/Esclave):

ISARE

Métier :

Prêtresse d'Isaria

État Civil (Célibataire/marié, etc): Célibataire

Niveau de vie (Dépendant/Autonome):

Autonome

Orientation:

Pansexuelle

Personnage sur l'avatar:

Y'Shtola - FF14

Code du règlement:


Apparence

Apparence de base : Hydaelyn est une isard qui mesure 1m60 les bras levés, oui en effet elle n'est pas très grande pour une femme adulte et pourtant son poids est bien promotionnel à sa taille, c'est à dire, à peu près 50kg. Pour sa musculature, Hydaelyn n'as pas de muscle voyant, elle a une musculature normale.

Appendices et oreilles félines : Contrairement à certains de sec compères , Hydaelyn n'a pas d'oreilles humains, non ce qui lui permet d'entendre et de percevoir certains bruit, elle le doit à sa paire d'oreilles blanche et légèrement touffu. Pour son équilibre, sa queue en est la pièce maitresse, blanche comme ses oreilles, touffu et mesurant 1m.

Visage et cheveux : La chevelure de la jeune femme sont de couleur d'un blanc pur tout comme ses oreilles et sa queue. Ils lui arrivent au niveau des épaules, seuls deux mèches de chaque extrémité de son visages sont plus long de 2 cm. Pour continuer, Hydaelyn aime porter une petite barrette dans ses cheveux où sont accrochés des plumes de couleurs turquoise sur un coté de sa tête. Pour son visage, la jeune femme possède le visage fin, dessiné dès sa naissance, ainsi qu'un touché du visage digne d'une fleur de coton. Son visage possède une grande marque, qui se finit par deux traits se séparant en deux pointe sur chaque joue, mais qui redeviens unie en dessous des cheveux jusqu'à que les deux coté du visages se rejoignent derrière la tête. formant en quelque sorte un demi- cercle dont les bout se séparent en deux.

Yeux : Quoi dire sur ces yeux ... Et bien la jeune femme possèdes des yeux bleus azur dont la pupille est en forme d'amande.  De plus le contour de l'iris est assez épais et noir, faisant ressortir encore plus la beauté des yeux de cette dernière. De plus selon la luminosité, ses yeux peuvent paraître gris.

Peau : Hydaelyn est une Isare à la peau douce et caramélisé, sa peau luise au soleil légèrement, avec des reflets légèrement roux vénitien sur sa peau, un peu comme les chats couleurs caramélisé.

Objet : Hydaelyn est souvent accompagné d'un grand bâton fait en boit d'olivier, arbre signifiant la sagesse d'après les livres qu'elle a lu, elle se l'ai fabriquer elle-même avec en son centre une grande sphère de couleur violette.


Personnalité



Juste : Hydaelyn est une femme qui a appris à juger de manière juste, équitable et de manière impartiale, même si cette personne elle la déteste ou inversement, elle passera outre ce sentiment pour émettre un jugement comme il se doit. Hydaelyn sait faire la différence entre le passé et le futur et pour apporter son opinion, elle verra la personne tel qu'elle est aujourd'hui et non ce qu'elle était hier.

Contrôler ses émotions :
Etant de sang-froid, Hydaelyn utilise cette qualité pour faire peur ceux qui ne la respectent pas, leur laissant un simple avertissement tout gentil, mais qui en réalité à la fin peut faire très peur, si on sait de quoi Hydaelyn est capable si on ne la respecte pas. Non elle ne torture pas, non elle ne tue pas, mais une bonne mise au point est le tour est joué. Bon ok , elle a deux émotions qu'elle n'arrive pas à contrôler à sa guise : la joie et la peur !

Bienveillante :La jeune chatte est une jeune femme qui, comme ses prédécesseurs, a le cœur sur la main, même si elle est capable de contrôler ses émotions, apporter le bonheur dans le cœur d'autrui est l'une des choses que la prêtresse ne peut se permettre de laisser de côté. On dit d'elle, qu'elle est aussi bienveillante qu'un ange, à tendance parfois à s'oublier elle-même pour le bien de son peuple qui en pâtit avec les êtres humains.

Réfléchie : Hydaelyn est une isarde qui est réfléchit, c'est à dire qu'elle analyse beaucoup, réfléchit à pleins d'éventualité pour mieux agir. En général, elle est capable d'imaginer la suite des évènements ou la réponse qui sera donner a telle question, ceci est souvent vrai, mais comme toute chose, il est également possible que ce qu'elle prévoit ne soit pas totalement vrai, elle peut se tromper et ça arrive, mais la plus part du temps, elle voit
juste.

Combattante : Malgré son rôle de prêtresse, Hydaelyn est capable de se battre, maniant le combat au bâton à la perfection grâce à son defunt père qui maniait l'art combatif à la perfection, d'où la confection de son bâton qui lui sert, cas d'attaque imminant pour protéger ses proches, de se battre avec. Elle deteste ne rien faire lorsque son peuple est en danger, alors voila pour ne pas se sentir détestable et moins que rien sans une arme sous la main en tant que prêtresse. En combat, Hydaelyn est une grande combattante, ayant reçu des entrainements d'un des plus grand combattant Isard, Hydaelyn est robuste, rapide et capable de prévoir parfois les futurs attaques de son adversaire rapidement.  

Peur : Hydaelyn à peur des serpents ! Ayant été mordu par un de ces reptiles, Hydaelyn est pétrifiée lorsqu'elle en voit un face à elle, ou non loin d'elle. Sa phobie est moins importante lorsqu'elle aperçoit des isards serpent car ce sont des êtres comme elle.





Histoire


** Lorsque vous vous asseyez sur un tapis douillet, une jeune femme dont le regard dirigé vers vous est bienveillant, vous salut d'un geste du buste toujours avec son bâton d'olivier.**

- Mes salutations mon ami(e), prend un thé bien chaud et installe-toi, car comme tu me l'as demandé, je vais te conter mon histoire, comment je suis née et tout ce que j'ai enduré pour arriver à ce stade

**Elle te sourit puis s'assit, à genoux et prit la petite tasse de thé qui était au milieu et bu quelques gorgées**

- Bon très bien , alors voici mon histoire....


Je suis née il y a de cela 23 ans, pendant une nuit étoilée où l'on pouvait voir la voie lacté. Dans mon peuple, ces nuits sont un présage d'un bel événement qui se passera sans encombre, dessinés par les deux enfants dieux : Isilar et Isaria. c'était une bénédiction pour ma mère qui avait eu des contractions très éprouvantes et pourtant, grâce aux anciens prêtres et prêtresses, elle put donner naissance sereinement et puis je suis née. Mon père et ma mère n'étaient pas d'accord sur mon nom d'après mes parents, mais celui me représentant au mieux que mon père avait inventé de toute pièce était Hydaelyn, mon nom aujourd'hui. Pour t'avouer mon nom complet est Hydaelyn coeur-de-chène.

Comme tu dois t'en douter, à chaque naissance Isare, les personnes vérifient la fameuse tâche de vin, la tâche divine, la mienne fut vite trouvée car elle commence comme ceci ...

**Elle te montre deux petits traits sur ses deux joues puis soulèvent ses cheveux**


Et finit comme ceci, elle est grosse et imposante je sais. Au début quand j'avais l'âge de parler et de marcher, je me détestais, je trouvais cette marque horrible et puis m'enlever à mes parents étaient quelque chose d'impossible quand j'étais toute petite et pourtant, lorsque j'appris pourquoi j'avais cette marque, j'ai arrêté de pleurer et j'ai pris mon destin en main, pour moi, pour notre peuple isard.

Je commençais mon apprentissage en tant que prêtresse auprès de celle qui m'a précédé. être un messager des enfants dieux n'est pas de tout repos, mais c'était surtout pour comprendre l'histoire du monde, l'histoire d'Isilar et Isaria, mais surtout D'Isaria. Je me rappelle que j'apprenais toutes ces choses grâce à ce que me racontait la prêtresse, mais également grâce à son bouquin où elle écrivait tout ce qu'il y avait à savoir. Enfin ces détails m'ont été racontés, car pour te dire, je n'avais que trois ans quand je suis partie pour apprendre.

J'ai dû apprendre très jeune comment procéder pour nos traditions, les mariages, les naissances, les morts aussi malheureusement, mais également comment vénérer les enfants dieux, je n'avais pas le droit à beaucoup de temps libre, car je devais être prête le plus tôt possible pour lui succéder complètement et connaître celui qui sera prêtre. Je me rappelle que tout ce que j'apprenais, je devais le revoir, me le redire, pour tout retenir. Mais rassure-toi, j'ai appris aussi pour la vie quotidienne : Cuisiner, savoir telle ou telle chose est comestible où non et tout un tas d'autres choses pour la vie quotidienne. Même si je suis une messagère, je dois bien me débrouiller comme tout le monde non ?   


Pourquoi je ne connaissais pas celui qui endosserait également le rôle de prêtre ?  

Et bien successeurs sont préparés chacun de leur coter, auprès de leur mentor et dès que possible, nous les accompagnons lors des traditions, des prières communes et des célébrations.

Hormis ça, mon ressentit, je ne regrette pas d'être prêtresse, ça peut te paraître facile, mais il faut une grande mémoire et ne pas se laisser submerger par le trop plein d'émotions. Et c'est surtout grâce à ce livre, qui est rempli grâce aux prêtresses qui m'ont précédé et c'est à mon tour aujourd'hui de le continuer.

Comment s'appelait mon mentor ?

Elle s'appelait Saule, c'était une isare tortue et comme toutes les tortues elles vivent très longtemps, environs 100 ans et ce carnet, il n'est rempli quasiment que par elle, il n'y avait eu que très peu de prêtresse qui ont eu l'occasion de posséder ce carnet, on les compterait sur les doigts des mains, d'après les différentes écritures, elles seraient une petite poignet à avoir pu mettre leur pierre à l'édifice. C'était une prêtresse dont la douceur, la pureté, mais également sagesse faisait d'elle quelqu'un d'extraordinaire à mes yeux et aux yeux de mon peuple. C'est elle qui m'a tout appris par sa voix, mais aujourd'hui elle n'est plus là, elle était sur son lit de mort quand j'ai dû prendre sa place, son état s'est dégradé du jour au lendemain, à cause d'une maladie qu'elle avait lors de la pluie de cendre vécu... Ma cérémonie de cession s'est passé lorsque j'avais seulement que 17 ans. Ce fut aussi grâce à son autorisation que j'ai pu apprendre à me battre avec mon père et ce fut elle également qui m'a appris à confectionner mon propre bâton, car lors des traditions, je dois porter le bâton de mes ancêtres pour obtenir la bénédiction des anciennes ainsi que celles des dieux, mais également, pour signifier que je suis celle qui continue, mon bâton à moi j'ai le droit de le garder tous les jours et lorsque j'en aurais besoin si je dois me battre un jour parce-qu'il est confectionné pour être résistant.


Est-ce que j'ai fais de belle rencontre pendant mes voyages ?

Oh oui ! j'ai rencontré des tas de personnes incroyables et accueillant, des enfants qui m'offraient des couronnes de fleurs, des anciens qui m'offraient l'hospitalité, m'apprenant leur manière de vivre différentes de mon petit peuple à moi. J'ai appris comment les isards nocturnes vivaient et c'était .. A la fois effrayant et à la fois intéressante. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer l'amour, mais j'aimerais bien savoir ce que c'est d'être aimé, avoir des enfants et être fiancé. Voyageant beaucoup, j'ai eu la chance de voyager avec un prêtre plus expérimenté que moi, un homme très gentil et très avenant avec moi, un Isar aquatique au nom de Koie, un homme très amusant qui est toujours avec moi à l'heure d'aujourd'hui, on fait la route ensemble, on rigole bien il est vrai.

Qu'est ce que je pense des esclaves et des humains ?

Les humains sont des pourritures, asservissant les nôtres comme de simples objet et ça me met hors de moi.


** Hydaelyn à le poils qui s'hérisse**

Savoir que ... Certains son mort par leur fautes, que si on ne les obéis pas une fois sous leur coupe on peut mourir....

**Elle inspira, sentant quelque chose monter à sa gorges**

Mais nous, Isard, nous sommes forts, nous sommes vaillants, nous nous battrons corps et âmes pour ce qui nous est important : la nature, la famille, nos traditions et nos langues. Nos valeurs ... Voilà ce qu'il nous faut protéger aujourd'hui. J'ai appris à me battre avec l'autorisation de notre ancienne prêtresse, avec mon père qui est l'un des meilleurs combattant de nos peuples, pour qu'un jour, je ne reste pas les bras croisés, à prier. Non, je veux vivre en paix et si je dois me battre, je le ferais, pour nous, pour mes parents qui se sont fait capturer pendant une chasse.... Je ne sais pas ce qu'ils deviennent aujourd'hui, mais ma rage est la même.

**Elle finit sa tasse puis te regarda avec un sourire tendre de ses yeux bleus**

Voilà, tu sais tout maintenant. J'espère que tu ne t'es pas ennuyé pendant mon histoire et j'espère que tu feras bon usage de ce que j'ai appris.  







Dernière édition par Hydaelyn le Ven 3 Sep - 16:45, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wilhelmine
Oracle

Iris Wilhelmine

Messages : 96

Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé )    Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:05

Bienvenue officiellement Smile

Alors, du coup, je m'occupe de ta fiche !

Identité :
- Nom : Il ne s'agit pas forcément d'un nom de famille, souvent un surnom soit hérité des parents soit donné selon ses propres capacités, caractère etc
Mais il n'est pas obligatoire, c'est surtout à titre d'information Wink
- Race : Un chat d'accord mais quelle race ? Le chat de gouttière dit européen ou une race spécifique ?
- Statut : Juste pour information, on dit isare pour une femelle, isar un mâle, et isard c'est lorsqu'il n'y a pas de genre défini ^^
- Code : Il manque la moitié de la phrase ^^

Physique :
- "Son visage possède une grande marque, qui se finit par deux traits se séparant sur la joue, des deux joues," ==> Des deux côtés ?

Personnalité :
- Pure curiosité, sa peur des serpents s'étend-elle aux hybrides serpents ?

Histoire :
- Du coup, c'est à la poussée des dents de lait que l'enfant rejoint un prêtre ou une prêtresse pour sa formation, ce qui signifie 3 ans environ. Logiquement, elle n'a que peu de souvenirs de l'époque. Peut-être des rires ou des flashs.
- La transmission des informations se fait essentiellement à l'oral. Il est très rare que les isards aient des livres à transmettre ainsi (encore plus rare depuis la pluie de cendres). Donc, elle a surtout écouté, écouté, écouté et répété ce qui lui disait la prêtresse qui lui apprenait tout ^^
Néanmoins, rien n'empêche à cette prêtresse d'avoir noté tout son parcours dans un carnet, ce qui ferait un journal de bord à suivre pour ton personnage.
- "Q-Que certains de nos amis sont servis pour des esclaves sexuelles" ==> Les humains ne couchent pas avec les esclaves hybrides, enfin en général, car c'est vu comme particulièrement sales et ça amène à une perte des droits pour l'humain qui a osé faire ça ^^

Et du coup, j'ai quelques questions à propos de ton histoire. Il manque des informations importantes. La prêtresse qui lui a tout appris, qu'est-elle devenue ? Morte ou à la retraite ou autre chose ?
Quand Hydaelyn est-elle devenue prêtresse à son tour ? A-t-elle fait des rencontres importantes comme un futur mari ou épouse ? A-t-elle eu des enfants ?
Tu dis qu'elle sait se battre, où a-t-elle appris ? Qui est celui dont tu parles dans la personnalité mais qui n'existe pas dans l'histoire ? Qui lui a forgé son bâton et pourquoi ?
Il y a très peu de prêtres et prêtresses, a-t-elle rencontre un prêtre quelques temps ? Où voyage-t-elle sur la carte ? A-t-elle une zone prédéfinie ?

Voila fais-moi signe lorsque tu as tout corrigé et si tu as des questions, n'hésites pas ! Toutes ces petites questions sont là pour t'aider à compléter ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Dieu

Icare

Messages : 153

Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé )    Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:25

Tout est parfait désormais ! J'ai hâte de voir cette demoiselle en jeu =D

Certificat

Tu es validé(e) !



Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?

Te voici donc officiellement Isard, prêt à repousser l'envahisseur et reprendre Isil !

Dans tous les cas, pense à faire ta demande d'habitation, histoire de ne pas dormir dehors (on ne sait pas ce qui peut y roder), à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://togi.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé )    Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel hybride entre en scène ! ( Hydaelyn si ça n'a pas changé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Cartes d'Identités-
Sauter vers: