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 Métiers possibles

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Icare
Dieu

Icare

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MessageSujet: Métiers possibles    Métiers possibles I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:14

Togi

Le travail à New Eden

Métiers Disponibles

Ceci est une liste non exhaustive de possibilités de métiers chez les Colons. Les métiers inutiles à la vie quotidienne ne sont pas forcément très bien vus, il vaut mieux avoir un travail dur mais gratifiant comme agriculteur plutôt que d'être oisif aux yeux de la population.
Évidemment, un joueur peut avoir sa propre usine ou son lot d'usines ou de fermes mais la ville attendra toujours un certain rendement.
Dans tous les cas, si vous avez un doute sur l'existence d'un métier ou des questions, n'hésitez pas à contacter le staff !

* Conseil : (étant des rôles très importants, il faudra passer par le Staff pour plus d'informations et une certaines implication)
- Gouverneur (gère les citoyens) : 0/1
- Général (gère l'armée et les défenses de la ville) : 0/1
- Oracle (gère la religion) : Iris Wilhelmine

* Alimentaire :
Travail en extérieur avec les dangers que cela comporte : attaques d'animaux, d'Isards etc
- Directeur agricole : 0/1
- Exploitants agricoles : 0/4
- Agriculteurs : 0/10

- Chefs d'équipe cueilleurs : 0/2
- Chefs d'équipe chasseurs : 0/2
- Cueilleurs : 0/10
- Chasseurs : 0/10

- Bouchers : 0/2
- Boulangers : 0/2
- Commerçants sur les marchés : 0/5

* Construction :
Métiers à l'abri dans la ville mais avec d'autres soucis, comme du matériel pas toujours adapté.
- Directeur : 0/1
- Manager : 0/1
- Chefs de chantier : 0/2
- Constructeurs (tous ayant une spécialité entre : charpentier, plombier, menuiserie, maçon etc) : 0/10

* Fabrication :
Métiers essentiellement en usine pour permettre de fabriquer les éléments de la vie quotidienne.
- Directeur : 0/1
- Sous-Directeur : 0/1
- Opérateurs de production (les petites mains des usines, textiles, matériaux etc) : 0/10

* Religion :
Considéré comme un devoir à la nation plus que comme un travail, il est malgré tout rémunéré tout en étant le seul corps de métier non productif à être plutôt bien vu. La sélection pour ce type de métiers nécessite d'avoir été choisi par Icare ou d'avoir fait l'école de la Transcendance.
- Oracle : Iris Wilhelmine
- Augures (assistants de l'Oracle, ils ne sont pas sensé lire les prédictions d'Icare mais aider à la distribution de sa Parole, chacun ayant ses propres troupes à son service) : 0/7
* Lagneia : 0/1
* Thymos : 0/1
* Filargyria : 0/1
* Laimargia : 0/1
* Epithymia : 0/1
* Tempelia : 0/1
* Yperifaneia : 0/1
- Iereís/Iereía : 0/10 (tiennent des petits temples un peu partout dans la ville pour que personne n'ait à faire plus de 10 mètres avant de trouver un endroit où prier)
- Alcines (entretiennent le Temple et aident l'Oracle dans ses préparations physiques comme l'habillage) : 0/2
- Shesterni : 0/10 (armée religieuse, plutôt nombreuse mais moins que l'armée classique)
* Icariis : 2/5 (membres de la Shesterni, garde personnelle de l'Oracle)
- Esprit des Icariis (Chef) : William Adam (sous les ordres de Thymos)
- Visage des Icariis : Lazare Holistote

* Militaire :
Des métiers dangereux par moment parce qu'il s'agit de défendre les Colons et la ville.
- Colonel (conseille le général et aide à la gestion de l'armée ) : Alexander Sugrivel
- Lieutenants (gère des miliciens et gardiens sur le terrain) : 0/4
- Miliciens (protègent la ville et les fermes, soit en stationnement soit en ronde) : 0/10
- Gardiens (protègent les cueilleurs sur les routes) : 0/5
- Explorateurs : Henry Griffiths + 9/10

* Science :
La majorité travaille au laboratoire pour améliorer les équipements, la vie quotidienne ou travailler sur les gênes des cobayes.
- Responsable : 0/1
- Scientifiques (avec une spécialité, génétique, mécanique etc) : Yokito Kuma (plantes et alchimie) + 9/10
- Cobayes (hybrides ou humains, ils sont là pour subir dans l'espoir de les voir évoluer) : Indiko + 4/5

* Santé
Concerne tout ce qui touche à la santé des Colons mais aussi des esclaves. Les soins se font  à domicile ou dans l'unique clinique de la ville.
- Responsable des soins : 0/1
- Médecins : 0/2
- Infirmière : 0/1

* Richesse
Il s'agit des personnes affiliées à la production de la monnaie, à sa gestion et à sa sécurité, notamment dans la banque.
- Directeur : 0/1
- Gestionnaires (des coffres et des fortunes) : 0/4
- Orfèvres (triant l'or et autres pierres précieuses rapportés, transformation/fabrication de la monnaie) : 0/4

* Champs des Merveilles
- Directrice : 1/1 Poste réservé, voir avec @"Hoela" pour plus d'informations sur les postes à pouvoir
- Soignante des Accipere(esse)s : Aumérine Véradius
- Acciperes
- Acciperesses
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