Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Demande de Maître/sse I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demande de Maître/sse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de Maître/sse Empty
MessageSujet: Demande de Maître/sse    Demande de Maître/sse I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:13

Demande de Maître/sse

Genre : Pas de préférence
Caractère : Pas de préférence non plus
Nombre de mots souhaités : Pas d'exigeance à ce niveau là
Nombre de mots que vous pouvez faire : Tout dépend de la situation et du ressenti
Votre activité sur le forum : Hormis cas exceptionnel, au moins quatre jour dans la semaine
Autre(s) : Ça fait quelques années que je n'ai pas RP et c'est la première fois que je m'expose au concept maître/esclave. Je ne peux pas promettre grand chose à part y mettre de la bonne volontée !

Votre fiche : =>ici<=
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wilhelmine
Oracle

Iris Wilhelmine

Messages : 96

Demande de Maître/sse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maître/sse    Demande de Maître/sse I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:10

Je serais bien intéressée par ton personnage !

J'ai donc deux propositions à te faire :
- Être adoptée personnellement par mon personnage Iris, tu travaillerais donc pour elle dans sa demeure (elle a une gouvernante, une jeune humaine qu'elle a adopté enfant et une enfant de 10 ans à la maison). En dehors de gérer la gosse quand elle n'est pas à son apprentissage, tu aurais des tâches classiques de gestion de la maison, comme des petites courses à l'extérieur, des messages à porter etc. Concrètement, Iris n'est pas violente ni méchante avec les esclaves tant qu'ils font leur travail.
Et je pense qu'à terme, vu ton personnage, elle pourrait parfaitement l'accompagner au Temple pour l'aider dans ses tâches.
- Être adoptée pour le Temple principal que gère Iris. Tu serais sous la coupe d'une hybride en chef qui gère tous les esclaves du Temple et donne les tâches, notamment du ménage dans le Temple puis au fur et à mesure des tâches à l'extérieur (bien sur, je n'empêche aucunement les rp de tous genre même hors du Temple, je te donnerais des idées pour le permettre si nécessaire). Tu y rencontrerais les autres esclaves du Temple (il y a une autre PJ hybride déjà), les humains qui viennent au Temple etc
Juste, il faut savoir que c'est un endroit plus strict que chez Iris vu que c'est lié à la religion et donc à Icare ^^
(Tu peux voir le rp d'arrivée d'Huyên Vy pour te faire une petite idée)

Donc voila, à toi de voir ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Maître/sse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire
» Anciennes demande Habitation
» Archive Demande de bénédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Archives :: Autre-
Sauter vers: