Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement des Bénédictions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris Wilhelmine
Oracle

Iris Wilhelmine

Messages : 96

Recensement des Bénédictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Bénédictions    Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:36

Alors du coup, Bénédiction très intéressante !

J'ai juste quelques petites interrogations/choses à revoir.
Déjà, un pouvoir mineur n'a pas de contraintes dans l'idée plutôt des limites qui en font justement un pouvoir plus faible. Un pouvoir majeur a des contraintes qui sont très souvent des contres-coups ou des conditions d'utilisation.

Du coup, je peux te proposer en exemple :
- Direction approximative : William s'élance dans un sens mais après, faut prier pour atterrir là où il le souhaite (en gros, il ne peut choisir que le départ, l'arrivée et la direction reste aléatoire selon ce qui peut se passer en route). Un pouvoir plus puissant, il aurait pu ne jamais bouger ou dévier selon ses envies de sa trajectoire et atterrir selon ses désirs.
- 2 fois maximum par jour : Justement parce que sa puissance est mineure, il ne peut évidemment pas le faire à sa guise

Voila, si tu as d'autres idées ou des questions, n'hésites pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Adam
Icarii

William Adam

Messages : 14

Recensement des Bénédictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Bénédictions    Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:54

Je comprends merci pour la précision ! ( Je m'étais justement posé la question quand j'ai vu que dans la fiche " contrainte " est à remplir que pour les pouvoirs majeurs. )

L'objectif de ce pouvoir c'est de potentiellement s'interposer entre deux personnes pour alors de pousser ( avec lui ) une autre personne pour l'écarter du danger, ou de manière offensive déstabiliser l'adversaire par un choc frontal est puissant.
La manière aléatoire du déplacement serait assez contraignante et réduirait drastiquement la confiance apportée à ce pouvoir qui pourrait être contre productif.
Si possible je serais plus sur la possibilité d'utiliser deux fois le pouvoir, après si possible il peut être possible d'avoir une variante où le don fonctionnerait par exemple 10 mètres avec deux utilisations, s'il le fait sur 5 mètres il y aurait 4 utilisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sugrivel
Aristocrate

Alexander Sugrivel

Messages : 51

Recensement des Bénédictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Bénédictions    Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:45

Du coup, je peux proposer de lui mettre :
Etant donné qu'il s'agit d'un pouvoir mineur. Si tu veux garder cette optique de précision, je peux te proposer ceci :
Dash : Par impulsion d'air, possibilité de se projeter dans une direction entre 2 et 5m.

Les limitations: c'est un pouvoir (comme tous) qui fatigue, aussi, il faut se reposer au moins un peu pour le réutiliser. Deux utilisation d'affilé te mettrais dans un grand état de fatigue et dans une quasi incapacité d'agir le pouvoir ayant pompé dans tes réserves. (Autant dire que ce serais contre productif). Augmenter la distance ferait, actuellement, le même résultat. Pour le temps de récupération, je dirait qu'il est le même que si tu avait couru un 500m à pleine allure. Tu peux en faire plusieurs dans la journée, mais un repos efficace sera bien nécessaire à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Bénédictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Bénédictions    Recensement des Bénédictions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Bénédictions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recensement des races hybrides/isares
» Bénédictions
» Archive Bénédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Cartes d'Identités :: Recensements-
Sauter vers: