Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Le Staff de Togi I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Le Staff de Togi I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Le Staff de Togi I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Le Staff de Togi I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Le Staff de Togi I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Le Staff de Togi I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Le Staff de Togi I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Le Staff de Togi I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Le Staff de Togi I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Staff de Togi

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Dieu

Icare

Messages : 153

Le Staff de Togi Empty
MessageSujet: Le Staff de Togi    Le Staff de Togi I_icon_minitimeLun 10 Mai - 11:39

Ce poste aura pour but de vous présenter en quelques lignes, chaque membre du staff de Togi. Une façon de savoir qui on est finalement !

- Iris Wilhelmine
Alias Sana, passionnée de lecture et d'écriture, je fais du rp depuis mes 11 ans (j'en ai désormais 28, je vous laisse compter !), avec bien sur, quelques pauses de temps en temps.
J'ai été sur des forums de tout genre en commençant par du pensionnat et en finissant par de la survie. Mon genre le plus courant est bien sur : le fantastique avec un soupçon de maîtres/esclaves !
N'hésitez pas à me contacter surtout, je répondrais à vos questions avec plaisir ! Oh et je travaille essentiellement de nuit, alors ne vous étonnez pas de me voir apparaitre comme un fantôme dans vos mp ou sur discord à des heures où la majorité dort à poings fermés !

- Arathéa
Officiellement roliste forum depuis 2006 (avant j'en faisais aussi, mais sans internet, à l'ancienne sur un carnet), j'aime lire, jouer aux jeux vidéos (RPG) et dormir. Je travaille en hôpital, avec des horaires irréguliers, et je vais et viens sur discord en fonction de mon humeur. Il est cependant toujours possible de me contacter par ce biais, même quand je mute le serveur pour pas me faire choper par le chef de service ! (qui a dit accroc ?)

- Alexander Sugrivel
J'ai commencé le Rôle Play il y a longtemps (je suis bien incapable de vous dire quand exactement) et surtout sous beaucoup de formes. Du forum, aux journées en costumes, en passant par les serveurs de jeux RP, les chats, les jeux de plateau ou encore les soirées JDR papier... Je suis passionné par la fantasy et par la SF, que ce soit en film, en jeux ou en livre. Somme toute, je suis une caricature assez fidèle du développeur enfermé dans sa cave. J'observe généralement tout, même si parfois je semble en retrait. En cas de besoin n'hésitez jamais à me contacter, je suis très souvent disponible et serais toujours ouvert pour aider ou répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://togi.forumactif.com
 
Le Staff de Togi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Contexte-
Sauter vers: