Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Henry Griffiths I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Henry Griffiths I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Henry Griffiths I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Henry Griffiths I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Henry Griffiths I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Henry Griffiths I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Henry Griffiths I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Henry Griffiths I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Henry Griffiths I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Henry Griffiths

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Griffiths
Bourgeois

Henry Griffiths

Messages : 32

Henry Griffiths Empty
MessageSujet: Henry Griffiths    Henry Griffiths I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:26

Nom:

Griffiths

Prénom:

Henry

Sexe:

Homme

Age:

31

Statut (Colon/Esclave):

Colon

Bénédiction:

Physique : Rigidification d’une partie du corps

Puissance (Mineure/Modérée/Majeure):

Mineur

Contraintes (Majeure):

au-delà d’une minute le sang ne circule plus et provoque des blessures

Métier:

Militaire, Chef d'une équipe de reconnaissance

État Civil (Célibataire/marié, etc):

Marié à son métier, Henry n'a jamais été marié car son père pensait que son frère ne vivrait pas aussi longtemps (militaire aussi) et souhaite faire monter l'intérêt qu'une autre famille plus riche encore proposerai au dernier fils restant après s'être couvert de gloire par une probable mort héroïque de son premier fils, Henry est une sorte de carte joker, même si l'âge d'Henry entrant dans la trentaine pourrait faire changé d'avis à son père à ce sujet.

Statut Financier:

Bourgeois

Orientation:

Hétéro curieux

Personnage sur l'avatar:

pinterest  Cole Maider https://www.pinterest.es/pin/695735842422160553/

Code du règlement:


Apparence

Cet homme blond aux yeux jaune dorés étincelants, cache son physique élancé et sa musculature taillé au couteau ainsi que diverses cicatrices (une au torse, deux sur le bras gauche, une sur la hanche et trois dans le dos) sous des vêtements kaki dans le cadre de son travail, sinon représentant sa famille il se doit d’être symbole d’élégance, toujours parfaitement bien habillé et présentable.
Ces cernes trahissent néanmoins ses longues missions en extérieur, sa cicatrice sur la bouche, lui est très sensible autant d’en parler qu’au touché.
Du haut de ses 1m78, il n’est pas particulièrement grand mais pour de la discrétion c’est un atout.
Son teint pâle vient de son pouvoir qu’il maîtrise parfaitement, à force de rigidifier son corps, sa peau ne bronze plus.
Son sourire et son regard sont capable d’en déstabiliser plus d’un, ces yeux qui vous bruleraient et cette voix qui sait se montrer aussi douce que suave sont ses meilleurs atouts pour retenir les personnes qui l’intéresse.

Personnalité

La personnalité d’Henry est complexe comme tout un chacun.
De nature extrêmement curieux et pourtant assez naïf sur les sujets du quotidien, qu’il maîtrise mal à cause de son adolescence passé loin du peuple, il a seulement été formé en société comme s’il était entouré de personnes d’importance. Sa curiosité, elle, l’a emmené à s’enrôler dans l’équipe d’exploration et l’emporte souvent dans des expériences autant bonnes que mauvaise.
C’est un instinctif, son raisonnement ne s’arrête jamais, mais dès que quelque chose se passe il préfère faire confiance en son instinct qui l’a sauvé lui et les membres de sa troupe déjà plus d’une fois.
Il a un penchant très protecteur, encore plus pour ceux qu’Henry considère comme important, il peut même agir sans réfléchir aux dangers au-devant desquels il se place (son pouvoir le conforte d’autant plus dans cette idée).
De par son entraînement, il est plutôt malin (voir même sournois) lors de conversation, prenant la joute verbale comme un véritable combat où tous les coups sont permis, même s’il saura toujours mettre un point d’honneur à ne pas en faire trop pour ne pas salir le nom de sa famille sans pour autant se laisser insulter en toute impunité…
Enfin… c’est ce qu’il voudrait car il est intransigeant avec le respect de la hiérarchie, s’il estime que la personne en face de lui, lui est supérieur, par le rang, le pouvoir ou tout autre chose, il est de son devoir de lui montrer respect et obéissance.
Pour finir, Henry compte beaucoup sur son aisance verbale qu’il a acquiers au fil des années avec son équipe d’exploration pour s’adapter en société, lui qui n’a jamais vraiment eu le loisir de fréquenter le monde, en dehors de bals magnifiques où chaque mot est analysé ou de missions en milieu hostile où chaque mot pèse autant que la vie d’un être.




 

 

Histoire


 


A ma naissance, mon destin n’était déjà plus entre mes mains…
Deuxième fils d’une noble famille militaire, il était de mon devoir de ne pas décevoir.
Pièce de rechange pour prendre la tête de la famille au cas où mon grand frère décèderait, je fus formé pour être l’élite, pour rendre fier mes parents… et quels parents… mon père jamais présent dû à son travail et une mère désintéressée probablement car son mariage était dénudé d’amour.
La plupart de mon enfance a été suivi par des esclaves, tantôt Humains, tantôt Hybrides, je les méprisais ou j’eu pitié d’eux jusqu’au jour où je me rendis compte que je partageais leur même destinée : Servir ou Mourir
Malgré le bourrage de crâne constant sur la discipline et la religion, que je ne rejetais pas, je n’arrivais pas à me dire qu’ils n’étaient que des objets à utiliser à notre guise, mais je le gardais pour moi, ces pensées étaient impies et me vaudrait bien des châtiments si elles dépassaient mes lèvres.
A mes 9 ans, par sympathie peut être, ou naïveté d’enfant, j’ai voulu empêcher un esclave d’être battu par mon père pour des erreurs bégnines, je pensais que même ces « êtres » pouvaient être sujettes à l’erreur, mais non, ce n’était pas la bonne chose à faire j’eus droit à un sermon dont je me souviens encore :
« Si tu aides l’un d’entre eux tu deviendras l’un d’entre eux, tu veux être un misérable esclave toute ta vie ? Un moins que rien, un gaspilleur d’oxygène ?
A partir d’aujourd’hui ton éducation seras plus dure tu entreras plus tôt encore chez les militaires, je ne te laisserai aucun moment pour te complaire dans tes idées idéaliste et dévastatrices ! Les choses sont comme elles sont et c’est mieux ainsi croit moi ! »
Dès lors, je n’eus plus le temps de réfléchir, levé tôt pour les entrainements, couché tard pour l’apprentissage des tactiques et de la religion.
Mon côté social dès lors fut envers mes camarades d’armes, mes véritables frères.
Pendant des années nous avons fait la sale besogne, mais notre travail fut tellement irréprochable que mon équipe et moi-même prirent du grade, petit à petit, année après année.
Aujourd’hui, je suis chef d’équipe d’une unité de reconnaissance, à cette prise de poste mon père m’a offert mon tout premier cadeau, un « artefact » des temps anciens, une carabine parfaitement bien préservée un Mosin-Nagant, il a été considéré comme une pièce de musée pendant des siècles, mais vu qu’aujourd’hui les ressources sont rares et limitées ce fut un beau cadeau (même si en termes de munition je n’ai que 7 balles).
J’utilise une lance dépliante qui à la taille d’une épée lors qu’elle est repliée sur elle-même.
Étant très curieux du monde dans lequel nous vivons, ce métier me permet d’en apprendre plus hors des sentiers battus, cherchant plus à découvrir qu’à en découdre avec les hybrides qui viennent une nouvelle fois chercher le conflit.
Il n’y a pas de sentiment de haine, ce sont les ennemis pas plus pas moins. Ils ont probablement leurs familles respectives. Mais s’ils s’en prennent à mon équipe d'exploration (et pas de suppression), j'utiliserai tout ce qui est en mon "pouvoir" pour les neutraliser.

Très doué pour diriger mon équipe, je reste soumis aux ordres qui me sont donnés, esclave à l’intérieur, libre à l’extérieur.




Dernière édition par Henry Griffiths le Mar 1 Juin - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wilhelmine
Oracle

Iris Wilhelmine

Messages : 96

Henry Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Henry Griffiths    Henry Griffiths I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:08

Déjà, bienvenue officiellement ^^

Alors du coup, niveau physique et caractère, rien à redire !
J'ai, par contre, quelques petites questions à propos de l'histoire :

- "un an avant la chute" ==> De quelle chute tu parles ? S'il s'agit de la première ville, il faudra préciser Eden de son petit nom (et dans ce cas, parler du voyage aussi). New Eden, c'est la ville actuelle ^^

Et bah en fait, c'est tout ! Histoire courte mais très efficace !
D'ailleurs, à 31 ans, il va falloir qu'il pense à se marier et à faire des enfants, c'est important tout de même =D

Enfin voila, juste cette petite précision à propos de la chute dans ton histoire et ce sera tout bon Wink
(Et une petite chose supplémentaire, le code est pas complet, il manque un petit mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Griffiths
Bourgeois

Henry Griffiths

Messages : 32

Henry Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Henry Griffiths    Henry Griffiths I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:12

Corrigé pour le code !

Ajouté un détail du pourquoi il n'est pas marié dans le statut marital !

j'enlève le fait de parler de la fuite d'Eden car faisant parti de l'histoire globale !

Prêt à valider !
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Dieu

Icare

Messages : 153

Henry Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Henry Griffiths    Henry Griffiths I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:33

C'est désormais tout bon !

Certificat

Tu es validé(e) !



Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?

Te voici donc officiellement Colon et prêt à conquérir les terres de Togi pour faire prospérer l'humanité ! Et pourquoi ne pas commencer par chercher un esclave ?

Dans tous les cas, pense à faire ta demande d'habitation, histoire de ne pas dormir dehors (on ne sait pas ce qui peut y roder), à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://togi.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Henry Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Henry Griffiths    Henry Griffiths I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Griffiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère de Henry Griffiths [Libre]
» Carnet de notes d'Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Cartes d'Identités :: Nos Humains-
Sauter vers: