Sujet: Hoela Coeur de Feu (Finie) Mer 9 Juin - 15:10
Nom:
Coeur de Feu
Prénom:
Hoela
Sexe:
♀
Age:
20 ans
Race:
Lionne
Caractéristiques physiques (liées à la race):
Possède deux oreilles et une queue de lion. A une ouïe et un odorat plus développé que chez l'homme, peut voir dans la nuit. N'a pas d'endurance lors de la course mais sait se déplacer de façon discrète. Peut émettre des grognements.
Statut (Isard/Esclave):
Isare mais future esclave
Métier :
Espion
État Civil (Célibataire/marié, etc):
Célibataire
Niveau de vie (Dépendant/Autonome):
Autonome
Orientation:
Bisexuelle
Personnage sur l'avatar:
Siège de Arknights
Code du règlement:
Apparence
Hoela est une jeune femme d’un mètre soixante-huit, un corps assez fin voir un peu trop quand la chasse n’est pas bonne. L’hybride possède une épaisse chevelure blonde qu’elle attache souvent pour que ça soit plus pratique lors de ses activités au sein de la forêt, elle pourrait la couper, mais elle déteste avoir les cheveux courts. Au milieu de cette touffe, on y trouve deux belles oreilles rondes, lui permettant d’avoir une ouïe plus fine que celle des humains rappelant en même temps son hybridation.
Son visage est fait de traits fins qui permettent de mettre en valeur ses yeux ambrés, autres détails rappelant son côté animal. Malgré un visage délicat et donc un petit nez, son odorat est assez développé, ce qui lui permet de facilement repérer une proie ou bien l’arrivé d’humains lorsqu’elle est en mission.
Son corps est marqué par une vie de vagabondages, mais aussi marqué par son métier. La jeune isare possède de nombreuses cicatrices liées à des chutes idiotes, des blessures liées à la chasse ou encore d’autres rappelant des rencontres qui se sont mal passées. Elle marche souvent pieds nus, appréciant le contact du sol, ce qui engendre une peau beaucoup plus épaisse et beaucoup plus rugueuse à cet endroit. Toutefois, une cicatrice est tout sauf naturelle, en effet, étant né chez les côlons, la lionne fût marquée au niveau de l’avant-bras au fer rouge. Cette marque est aussi entourée de cicatrices profondes faites au couteau, quand elle a tenté à plusieurs reprises d’essayer de l’enlever sans y parvenir.
Vestimentairement parlant, Hoela, porte souvent des pantalons avec une ceinture où l’on retrouve divers accessoires accrochés comme son couteau qu’elle a fabriqué, une corne avec de jolis ornements qu’elle a taillé qui lui permette de boire quand elle est dans la nature. Elle a aussi accroché un petit talisman que son père avait fabriqué à l’aide d’os, griffes et plantes séchées afin de tout le temps pouvoir rendre hommage à ses dieux. Sur le haut de son corps, elle porte des vêtements qui lui permettent de sentir à l’aise et libre de tout mouvement afin de chasser ou fuir. Enfin, dans son dos, on retrouve généralement un arc avec un carquois, puisqu’elle chasse généralement avec qu’avec ça, même si elle sait aussi fabriquer des pièges sur le sol.
Personnalité
Hoela est une jeune femme très expressive. Tout se lit sur son visage, elle ne sait pas cacher ses émotions, même si on voit essentiellement sa haine et sa détermination, d’où son nom « Cœur de Feu ». Ce petit surnom lui a été donné quand elle a grandi permettant de cacher sa filiation avec ses parents, mais aussi de refléter parfaitement la personne qu’elle est. Les humains la dégoûtent au plus haut point, son père lui a inculqué cet esprit de vengeance et de haine contre eux.
Toujours déterminée, quand elle a une idée en tête, personne ne peut lui enlever. Elle ne s’arrêtera jamais avant d’avoir atteint son but ou son objectif, ce qui fait d’elle une excellente espionne. Elle va jusqu’au bout de la mission peut importes si elle doit changer de tactique à plusieurs reprises. Néanmoins, elle met aussi sa détermination au service de la chasse, elle permet de se canaliser et de retrouver une certaine stabilité.
Toutefois, son émotivité lui vaut quelques défauts, ça la rend très impulsive, agissant sans réfléchir et regrettant par moment ses paroles ou ses gestes par la suite. Que ça soit avec tes congénères ou bien avec les humains. Elle ne sait pas toujours respecter la hiérarchie et quand quelque chose ne va pas dans son sens, elle le fait savoir. Elle n’est pas une enfant colérique ou pourrie gâtée, au contraire, elle veut que ses actions servent à quelque chose. Hoela ne fait jamais rien sans but derrière. Lors de la chasse, elle sait que ça lui permettrait de vivre, que ça soit en apport de nutriments, mais aussi pour fabriquer des armes, des habits qu’elle gardera pour soi ou qu’elle revendra.
Hoela est une hybride très pieuse, elle a été élevée dans le respect des Dieux pensant que c’est grâce à eux, si aujourd’hui elle est libre. Quand elle obtient quelque chose ou que ses missions se passent bien, elle n’hésite pas à se rendre à un autel pour les remercier et si ce n’est pas possible, elle le fait directement sur place.
Histoire
Lorsqu’elle est née, Hoela avait un destin tout tracé. Elle aurait dû grandir dans la ville des Hommes et avoir un métier au service des humains, sûrement agricultrice, tout comme ses parents qui travaillaient la terre pour nourrir leur propriétaire. Ses parents étaient nés chez les humains, leur maître les avait emportés avec lui lors de la catastrophe. Leur voyage ainsi que leur captivité commune, leur permirent de développer un amour sincère et voilà qu’un jour une petite princesse à leurs yeux vit le jour.
Hoela passa le début de sa jeune enfance dans les champs avec ses parents, qui veillait sur elle toute la journée malgré leur dur travail. D’abord dans un couffin, puis petit à petit, elle fut sortie un peu pour jouer et s’occuper en découvrant lentement le monde. Oui parce qu’à un an, en général, on sait seulement marcher à quatre pattes et manger tout ce qui se trouve sous la main, quoiqu’elle commençât à faire ses premiers pas.
Quand elle eut presque deux ans, ses parents profitèrent de l’attaque d’un supposé animal sur les champs pour s’enfuir, refusant que leur fille soit élevée par ses humains et pire qu’elle reste une esclave toute sa vie. Ils avaient pas mal réfléchi avant de faire cela, à chaque fois que la cloche annonçait un danger, tout le monde courrait pour se mettre à l’abri derrière l’enceinte de la ville. Certains esclaves n’ayant pas le temps de rentrer se retrouver dehors, pris au piège et tant pis s’ils ne survivaient pas. Ce jour-là, alors que la cloche retentissait, toute la petite famille se cacha dans les plantations avant de fuir, enfin Hoela en a aucun souvenir, puisque ses parents avaient pris le temps de lui donner un peu de fleur de rêve pour l’endormir le temps de la fugue grâce à un mélange de jus de fruit pour cacher le goût de la plante anesthésiante.
Une fois loin de New Eden, la petite famille commença à vivre avec leur petit rythme, se déplaçant régulièrement entre Isaria et le campement qu’ils ont construit en commun avec d’autres Isards. Cette alliance leur permet une surveillance constante de l’endroit, mais aussi de mettre à profit toutes leurs compétences pour survivre. Les enfants jouaient régulièrement ensemble tout en apprenant des techniques de chasses, les plantes à récolter, le combat avec les adultes.
Seulement, voilà, alors que Hoela a douze ans et lors d’un voyage en direction d’Isaria, la petite famille fut attaquée par une section d’humain en exploration dans la forêt. Son père réussit à s’enfuir avec elle, mais aucun des deux ne revirent la belle lionne. Son père détestait les humains, sa haine était néanmoins contrôlée par sa femme. Mais à son décès, le père de l’isare ne se priva nullement de la transmettre à sa fille, tout comme son amour pour leurs dieux, même s’il ne l’avouera jamais à Hoela, il avait quelque peu perdu foi après la disparition de sa femme, trouvant sa disparition injuste.
Hoela, âgée de quinze ans, s’entraîna dur pour devenir une guerrière digne de ce nom pour son peuple. La haine qui se trouvait dans son corps se ressentait surtout lors des mini-combats d’entraînement ou bien lorsqu’elle utilisait ses armes. Hoela défiait aussi l’autorité de ses tuteurs, refusant d’attendre avant de commencer à pouvoir faire partie des patrouilles qui attaquaient les avant-postes humains. Elle prit quelques roustes et se vit priver par moments de partir en patrouille à cause de son comportement.
Pendant qu’elle apprenait son métier, son père avait demandé à devenir aussi un guerrier afin de mettre à profit sa force, ainsi que son envie de vengeance à profit de la communauté. Surtout qu’il connaissait bien certaines technologies des humains puisqu’il avait toujours vécu avec eux. Alors qu’Hoela avait dix-huit ans, on lui apprit que son père ne reviendrait pas de la dernière attaque, mort après que l’un des humains l’ait égorgé en apercevant la marque de servitude qu’il avait sur l’avant-bras.
Depuis ce jour, soit un peu moins de deux ans, Hoela a comme un feu qui brûle dans ses yeux, elle n’a aucune peur de partir au combat pour venger son père. Malgré quelques blessures plus ou moins graves, elle en ressort en vie à chaque fois, et pour ses exploits, elle obtenue un surnom « Cœur de Feu » n’ayant pas hérité du nom de ses parents qui n’en avait tout simplement pas.
Cette détermination, mais aussi ses capacités physiques ainsi que sa marque, lui permirent d’obtenir un poste d’espion. L’hybride n’avait rien à perdre de toute façon, sauf sa liberté. Ce fut un honneur pour elle de pouvoir s’approcher un peu plus chaque jour de New Eden, mais aussi d’avoir pu y entrer une fois pour faire du repérage pour la communauté. Cependant, il lui arrive d’avoir encore des moments de colère ne comprenant pas pourquoi ils ne pouvaient toujours pas attaquer la ville. Le danger, elle ne le voyait pas, pour elle les isards étaient plus forts que les pouvoirs ou bien les différentes technologies que pouvaient avoir les humains. Ils lui arrivent donc par moment de contester l’autorité du conseil, même si elle ne passe jamais à l’action sans ordre, refusant de mettre en danger sa communauté.
Dernière édition par Hoela Coeur de Feu le Lun 8 Nov - 12:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hoela Coeur de Feu (Finie) Mer 23 Juin - 9:09
Rien à redire pour cette fiche dans son ensemble. Juste quelques fautes mais rien de méchant ^^. Par contre, Hoela est une Isare et non pas une Isarde, tu as fait cette petite erreur dans ton histoire. Faudra juste y faire attention irp. Sinon bienvenue parmi nous et amuses-toi bien
Certificat
Tu es validé(e) !
Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?
Te voici donc officiellement Isard, prêt à repousser l'envahisseur et reprendre Isil !
Dans tous les cas, pense à faire ta demande d'habitation, histoire de ne pas dormir dehors (on ne sait pas ce qui peut y roder), à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien
Hoela Coeur de Feu (Finie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum