Sujet: Lazare serviteur du dieu céleste Sam 12 Juin - 18:10
Nom:
Holistote
Prénom:
Lazare
Sexe:
Homme
Age:
32
Statut (Colon/Esclave):
Colon
Bénédiction:
Télépathie ciblée
Puissance (Mineure/Modérée/Majeure):
Mineur
Contraintes (Majeure):
Cible unique / Difficulté de changer de cible pour la télépathie
Métier:
Visage des ICARIIS
État Civil (Célibataire/marié, etc):
Célibataire
Statut Financier:
Aristocrate
Orientation:
Hétérosexuel
Personnage sur l'avatar:
Sébastian / Black Butler
Code du règlement:
Apparence
Lazare est un homme d'une trentaine d'années, très propre sur lui, il est assez grand (1 mètre 80), son corps svelte est cependant assez musclé de part ses nombreux entraînements durant de longues années. Il arbore des cheveux noir de jais qui lui arrivent en dessous du visage. Ses yeux bruns à sa naissance, ont rapidement pris une teinte rougeâtre bien que peu de personnes puissent voir ce dernier qui sont presque tout le temps couvert par le casque de son armure. Le reste du temps, il aime les habits confectionnés par de hauts couturiers, afin que ces derniers puissent être classes en plus de confortable. La plupart du temps, Lazare est équipé de son armure d'ICARIIS, confectionnée à partir de pièces de métal par des forgerons, comme toutes les armures des membres composants ce groupe, elle recouvre une grande partie de son corps (tête, torse, épaules, jambes), ce qui les fait presque tous se ressembler au premier coup d'œil non habitué.
Personnalité
Lazare est et a été formé afin que sont esprit soit aussi strict que pieux. Strict envers lui même, mais également envers tout humain qu'il puisse croiser. Pour lui, Icare est et doit être pour tous celui qui guide et qui inspire. Pour autant, il n'a pas été élevé dans un fanatisme stupide, il est normal de vénérer, cependant, il est tout autant de pouvoir réfléchir et agir en fonction car pour Lazare, tout acte de fanatisme qui serait en définitif nuisible n'est que stupidité de la part de beaucoup d'êtres qui peuplent la citée. Il faut être intègre mais sans pour autant se priver de la vie, car si Icare a permis aux Hommes de survivre, ce n'est pas pour les voir se priver inutilement en son nom. En dehors de cela, Lazare venant d'une famille riche, il a été éduqué dans de nombreux domaines, sans pour autant exceller partout, il connait les sciences, la recherche, les différents métier nécessaires à l'évolution de la ville, ses parents ont voulut faire de lui un futur cadre de la ville, alors il fallait aiguiser son esprit à savoir reconnaitre se qui est utile et qu'il faut soutenir, à ce qui est futile et qu'il faut éradiquer.
Histoire
"Tu seras quelqu'un mon fils ! Pour honorer notre famille aux yeux d'Icare, il ne reste qu'à toi de découvrir comment. C'est avec ces mots que Lazare a grandis, né d'une famille riche de la cité, ses parents ne désiraient de lui rien de plus que des résultats, lui qui était né au-dessus du nuage sombre de la plèbe, sous le regard radieux d'Icare. Cela forgea alors la façon de penser ainsi que la façon d'être de Lazare qui, dès tout petit, était exigeant avec lui-même, mais également avec ses camarades, être utile à Icare, devenir capable de faire prospérer la citée de ses enfants, voilà l'objectif de sa vie. Il apprit alors depuis tout petit tout ce qu'il pouvait apprendre en fonction de son âge. Car à chaque âge correspond des intérêts propres. Enfant, il s'attela à se créer des connaissances et amis de son âge et de son rang, tout en étant le meilleur possible à l'école. Une fois l'Ilikia passée en ayant trouvé un morceau de métal en presque parfait état, il se dirigea vers l'école de la transcendance, objectif pour lui, rejoindre la Shesterni, corps religieux et combattant qui selon Lazare, est le meilleur pilier afin de guider la citée vers la prospérité. Lazare étudiait avec acharnement, aussi bien les enseignements d'Icare, mais également tout ce qui pouvait l'aider à avoir un regard éclairé sur le monde et sur la cité. Il complétait tout cela par de nombreux entraînements physiques, ce qui parfois, empiétait un peu trop sur son temps de sommeil. Mais dans l'esprit de Lazare, le repos se fera une fois ses apprentissages suffisamment avancés à son goût. C'est lors de sa formation au sein de l'école de la transcendance, que Lazare entendit parler pour la première fois des Icariis, un ordre aussi obscure que respecter, car ils forment la garde rapprochée de l'oracle. Un nouvel objectif pour Lazare, ce qui le poussa à être d'autant plus motivé dans ses apprentissages. Une fois la Shesterni intégrée, Lazare passa plusieurs années à monter en grade, car venir d'un milieu aisé n'aide pas une fois l'ordre intégré, il faut faire preuve de dévotion, de maîtrises au combat, mais également se faire remarquer lors des missions confiées à l'ordre, ce que Lazare s'employa à faire dès son entrée dans l'ordre. Plusieurs années, plus tard, une fois ses 32 ans fêtés, ses efforts lui apportèrent le résultat désiré, il était alors sélectionné pour intégrer la relève des Icariis trop vieux pour continuer à assurer la garde de l'oracle, et, une chance pour Lazare, l'Icariis servant de liens entre l'oracle et la garde venait de prendre sa retraite, et Lazare fut sélectionné pour le remplacer, du fait de ses bonnes manières, de son visage avenant, et ses bons résultats. Aujourd'hui, commençait sa nouvelle vie au sein de la garde rapprochée de l'oracle..
Icare
Dieu
Messages : 153
Sujet: Re: Lazare serviteur du dieu céleste Sam 12 Juin - 19:41
Tout d'abord, bienvenue officiellement !
Certificat
Tu es validé(e) !
Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?
Te voici donc officiellement Colon et prêt à conquérir les terres de Togi pour faire prospérer l'humanité ! Et pourquoi ne pas commencer par chercher un esclave ?
Dans tous les cas, pense à faire ta demande d'habitation, histoire de ne pas dormir dehors (on ne sait pas ce qui peut y roder), à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien
Lazare serviteur du dieu céleste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum