Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärendil Cristal de Lune
Herbivore Femelle

Eärendil Cristal de Lune

Messages : 28

Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée Empty
MessageSujet: Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée    Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:10

Nom:

Cristal de Lune

Prénom:

Eärendil

Sexe:

Féminin

Age:

25 ans

Race:

Water Buffalo

Caractéristiques physiques (liées à la race):

Excellente nageuse, elle a aussi un très bon odorat notamment pour les plantes ainsi qu’une ouïe très fine. Elle a aussi une force plus élevée qu’un humain lambda, lui permettant de porter 50kg sans problème.

Statut (Isard/Esclave):

Isare

Métier :

Herboriste

État Civil (Célibataire/marié, etc):

Célibataire

Niveau de vie (Dépendant/Autonome):

Autonome

Orientation:

Pansexuelle

Personnage sur l'avatar:

Motisma de Arknights

Code du règlement:


Apparence

Eärendil est une jolie femme mais qui ne cherche pas spécialement à s’entretenir. Sa beauté est brute. Ses cheveux longs, rarement coiffés, lui tombe jusqu’en bas du dos, totalement ébouriffés, des mèches plus courtes lui encadrent le visage alors qu’une frange épaisse lui tombe devant les yeux… Elle oublie souvent de la couper. Ses cheveux sont bleus foncés, contrairement à ses yeux plutôt bleu clair. D’ailleurs, ses pupilles sont régulièrement dilatées...Et ce n’est pas du à la lumière.
Son visage se termine par un menton en pointe et des lèvres charnues...qui sourient très souvent. Même dans le vide.

Plutôt grande, elle atteint presque le mètre 80 tout en pesant dans les 80 kilos. Elle n’est pas maigre du tout, elle est tout en muscle, grâce à sa race, d’ailleurs. Sa poitrine n’est pas très généreuse, résultat, elle a tendance à disparaître sous ses vêtements. D’ailleurs, ces derniers sont plutôt...originaux. La jeune femme fabrique ses propres vêtements à partir d’autres, ou de tissus trouvés, ou alors va carrément voler les vêtements sur des cadavres humains. Autant que ça serve, non ? Elle récupère aussi les bijoux pour les ajouter à sa grande collection, certains sont donc humains, d’autres typiquement isards, en os notamment.

Pour le reste, la nature l’a doté d’une magnifique paire de cornes noires qui ornent sa tête, se courbant vers la moitié pour revenir vers l’avant. Elles sont assez petites pour sa race, mais cela ne la dérangent pas.

Personnalité

Eärendil est une excentrique, c’est le premier mot qui vient à l’esprit quand on la voit. Enfin, si on veut être poli.
En effet, cette isare est particulière. Passionnée par les plantes, elle les récupère et les essaie. Toutes. Après, elle note dans un petit carnet, le résultat...si elle s’en souvient. Donc oui, elle est souvent sous l’effet de drogues mais son corps est tellement habitué que la plupart du temps, si la dose n’est pas trop élevée, elle peut continuer sa vie...Avec les pupilles bien dilatées qui indiquent qu’elle a pris quelque chose. En vérité, elle aime les situations où elle perd le contrôle, c’est particulièrement grisant !
D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir avec quelque chose à fumer en main, elle adore envelopper des graines ou alors de la poudre d’une racine dans une feuille.

Pourtant, c’est une herboriste extrêmement douée dans son métier. Elle saura parfaitement créer des concoctions, cataplasmes, etc et proposer ce qu’il faut pour soigner le problème indiqué. Et c’est bien ce qui exaspère la plupart de ceux qui la croisent.

De plus, elle adore être différente. C’est pour cette raison qu’elle fabrique elle-même une grande partie de ses vêtements ou de ses bijoux…
Par contre, il lui arrive parfois de prendre des risques. Les drogues ont tendance à anesthésier son instinct de survie. Ce n’est pas pour rien qu’elle vit très isolée du reste du monde.

En plus, car ce n’est pas tout, Eärendil est sociale mais surtout très espiègle, très joueuse, et elle adore prendre des paris ou taquiner ses interlocuteurs. Pour elle, la vie est un jeu.

Malgré tout, la jeune femme a des peurs comme tout le monde. La plus grande ? Ne plus avoir de plantes assez efficaces sur son organisme.




Histoire



Eärendil est née à Isaria, elle a donc connu l’effervescence de la ville pendant de longues années.
Dès le début, elle était une enfant particulièrement curieuse, elle voulait tout savoir, tout découvrir. Son mot favori était « pourquoi ». Elle était toujours dans les pattes des adultes, observant, questionnant, touchant à tout.
En général, les adultes étaient gentils avec elle au départ puis rapidement, ils l’envoyaient voir ailleurs.

Lorsqu’elle eut 7 ans, elle fit sa première grosse bêtise. L’enfant s’introduisit en douce chez le forgeron au milieu de la nuit et vola quelques uns de ses outils. Le larcin fut rapidement découvert, déjà parce qu’un de ses amis cracha le morceau sous la menace de la fessée et ensuite parce que soudainement…Eärendil n’était plus là à poser des questions. Alors qu’elle était réfugiée dans sa petite cabane créée à partir de bric et de brocs, elle vit arriver plusieurs adultes. Ses parents, aux visages furieux ainsi que le forgeron. Les cris fusèrent alors que la petite tentait de s’échapper par une ouverture. Le forgeron l’attrapa aussitôt et entreprit de la punir.

L’enfant en ressortit les larmes aux yeux et avec un souvenir impérissable. Mais plus jamais elle ne recommencerait une telle bêtise. Le vol, ça faisait mal aux fesses !
Pendant quelques mois, elle se montra particulièrement sage, évitant à tout instant le forgeron. Et en parti ses parents aussi. Après tout, ils ne comprenaient rien tout ces adultes. Elle n’avait voulu que les découvrir, les essayer...Donc oui, elle boudait. Et pendant longtemps. Elle ne parlait qu’aux enfants notamment ses frères.

Au fur et à mesure, pourtant, elle retrouva son caractère curieux mais à l’opposé de ce que proposait la ville. Elle commença à explorer les alentours proches, ne s’éloignant pas beaucoup au départ.  Lorsqu’elle eut 11 ans, elle se sentit prête à aller un peu plus, ne mesurant pas vraiment les risques qu’elle encourait. Pourtant ses parents lui avaient souvent rabâché que le monde était dangereux...mais en cet instant, elle l'avait oublié.
Elle marchait, touchant tout ce qui passait à portée de mains, observant la vie. Elle adorait ce qu’elle voyait. Jusqu’à ce qu’une odeur enivrante parvienne jusqu’à ses narines. Elle huma l’air et attirée comme un aimant, elle s’y dirigea rapidement. Par chance, elle ne rencontra pas de bestioles sauvages mais arriva droit sur une plante avec une fleur magnifique. Elle se pencha au-dessus, oubliant tout son environnement. Comme si elle était hypnotisée. Elle attrapa une feuille, l’approcha de son nez puis la mit en bouche. Elle se sentit rapidement particulièrement bien. Elle se retrouva allongée sans trop savoir comment à mâchouiller des feuilles, tout en respirant les fleurs. Rapidement, ce fut le trou noir.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était chez elle, dans son lit avec sa mère qui pleurait à côté. Lorsque cette dernière comprit qu’elle était revenue à elle, elle la serra aussitôt dans ses bras.

- Tu m’as fait si peur !

A vrai dire, Eärendil ne comprenait pas vraiment la situation. Elle était endormie dans un bien être complet et se réveillait avec une migraine absolue, des nausées et sa mère en larmes. On lui expliqua alors qu’elle avait été retrouvé par des chasseurs sur le retour, dans un coma plutôt étonnant au départ. Néanmoins, une herboriste avait vite identifié la plante en question et comprit qu’il faudrait que son organisme parvienne à s’en débarrasser...On ne lui précisa jamais que si elle n’avait pas réussi, elle serait morte. Elle le comprit seule, face à l’expression désespérée de sa mère. Les jours qui suivirent, l’herboriste venait quotidiennement, lui donnait à boire un bouillon affreux mais elle se sentait mieux. Rapidement, elle put se mettre debout, grandie de sa nouvelle expérience. A chaque visite de sa sauveuse, elle posait énormément de questions, cherchant à connaître chaque plante et leurs effets.

Finalement, l’herboriste, une isare gorille, la prit sous son aile pour lui apprendre son métier. Eärendil se montra particulièrement passionnée et studieuse. Elle notait dans un petit carnet tout ce qu’elle lui disait, faisait ses propres expériences également.
Petit à petit, elle commença à s’occuper de patients, d’abord pour des problèmes légers puis de plus en plus graves. Finalement, elle devint autonome même si elle continuait à apprendre. Elle s’installa dans son chez elle, toujours à Isaria mais rapidement, ne se sentit pas à sa place dans cet endroit.

Alors, dès qu’elle avait du temps libre, elle partit en quête d’une place, de son véritable chez elle. Elle trouva alors un terrain, dans la mangrove, à la frontière de la forêt. Là, elle était bien, dans son élément. Il faisait chaud et humide. Sa maison se construisit petit à petit avec des matériaux trouvés un peu partout, qu’il s’agisse de bois, de peaux de bêtes...ou de plaques dures et grises tombées du ciel. Elle récupérait tout ce qui l’intriguait, lui plaisait pour consolider sa maison ou se créer des vêtements ou des bijoux.

Désormais, elle a 25 ans et est heureuse de sa vie. Elle part régulièrement en exploration à la recherche de plantes à tester, cherchant toujours à améliorer ses soins. Sa porte est toujours ouverte aux isards dans le besoin et chacun à Isaria, sait où la trouver. Et lorsqu’il faut aller vite, vite à Isaria, elle y va au galop. Soit sur un cheval qui traîne par chez elle depuis plus d’un an soit sur un buffle vivant dans les eaux chaudes le mangrove.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée Empty
MessageSujet: Re: Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée    Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:42

Certificat

Tu es validé(e) !



Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?

Te voici donc officiellement Isard, prêt à repousser l'envahisseur et reprendre Isil !

Dans tous les cas, pense à faire ta demande d'habitation, histoire de ne pas dormir dehors (on ne sait pas ce qui peut y roder), à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Eärendil Cristal de Lune, herboriste dopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémus Lune rouge [Libre]
» Marisa, isare libre, herboriste [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Cartes d'Identités :: Nos Hybrides/isards-
Sauter vers: