Une allure légère, des os creux et, jadis, des ailes. Des oreilles pointues à l'ouïe fine
Statut (Isard/Esclave):
Esclave
Métier :
Divertissement/esclave
État Civil (Célibataire/marié, etc):
Celibataire/
Niveau de vie (Dépendant/Autonome):
Dépendante
Orientation:
Bisexuelle
Personnage sur l'avatar:
création originale
Code du règlement:
Apparence
Un regard sur la personne qui est connue sous le nom de Moon est tout ce qui est nécessaire pour savoir que c'est là une jeune femme atypique dans sa nature animale. Fragile est peu dire pour décrire cette jeune fille, cette jeune femme de dix-huit ans, haute de 152 centimètres pour 38 kilogrammes. La raison de ce poids léger est bien simple, l'esclave est une isard oiseau aux os creux et fragiles mais flexibles. Une crinière blanche entoure un visage qui n'a que trop rarement dans sa vie vu le soleil et ses yeux d'un bleu argenté peut paraître morne dans une absence, un manque dans ce qui est. L'élevage de la lignée de Moon a laissée une apparence presque humaine si l'exclusion de ses oreilles pointues est faite mais surtout, le massacre de ses ailes qui n'auraient pourtant pu lui permettre de voler a retiré un de ses derniers héritages génétiques.
L'esclave n'a jamais été affamée, soignée par son ancien maître et la marque de sa servitude a été à regret apposée à son poignet, assurant pour un mois son silence car si elle est une jolie chose, la femme est muette si les chants symphoniques d'une voix cristalline qu'elle peut faire sont une fois encore exclue. Moon n'est pas idiote mais simplement sait que le mieux est la complaisance dans ce qui lui est demandé et offert en contrepartie, offrant tout d'elle pour assurer qu'elle ne soit malmenée mais dans le monde tel qu'il est, elle est une esclave inutile quand ce vient aux corvées manuelles qui n'ont jamais été son utilisation.
Personnalité
Simple est ce que l'on me dirait en me contemplant et sans doutes est-ce là un point que je pourrais vous accorder, oh cruels observateurs que vous êtes. Vous vous gaussez sans doutes de mon inutilité, du fait que je ne peux pas parler votre langue car je n'ai jamais pris la peine d'apprendre et que ce n'a jamais été attendu de moi. Voilà qui résume bien ma vie au fond, faire ce qui est attendu de moi. Mes propres envies ont été écrasées et bafouées tant de fois que tout ce que j'aspire est que la violence ne vienne encore pour moi, cette violence qui vient encore dans mes cauchemars sous l'image d'un couteau poisseux de mon propre sang.
Ce que j'aime... J'aime bien chanter mais peut-on aimer purement quelque chose que l'on fait, contraint et forcé sous menace de cruauté? Une partie de moi voudrait bien dire que j'aimerais ma liberté mais celle-ci est une notion qui m'a été retirée il y a si longtemps qu'elle me fait aussi peur. Je sais lire, écrire mais parler n'est pas dans mes cordes et pourquoi le souhaiterais-je? Mes peurs... Je crains encore d'être enfermée dans une salle sombre et sans issue, la punition qui m'était accordée lorsque j'étais dissidente dans ma folle jeunesse. Je crains aussi le froid qui me mord et me fait si mal, m'alourdie et me rend aisément malade. J'aime les couleurs vives bien que celles-ci me fassent mal aux yeux car la lumière du jour m'est un luxe rare et j'aime l'odeur de fleurs bien que je me désole de les voir dépérir, coupée et mises en vases jusqu'à être remplacée.
Suis-je aussi une fleur que vous jeterez une fois que ma beauté, que ma voix sera fanée?
Histoire
Ceci n'est point une histoire de romance et il faut savoir que celle-ci remonte aux premiers temps, lors de la capture des hybrides. La mère de la mère de Moon, pour être très précis, a été une des première captives de l'humanité pour son chant, une esclave de luxe qui est bien loin des rustres et puissants qui vont aider au transport ou avoir une utilité dans le monde. Avec cette rareté, malheureusement, nul mâle de race aviaire avait été capturé et il fallait donc métisser l'esclave, ce qui fut avec un mâle qui n'est en rien important. Pour dire vrai, ceux-ci sont sans importance dans la vie de Moon jusqu'au moment où les maîtres décideront de la faire avoir ses propres enfants.
La mère de Moon vit sa fille, la 4e enfant, première fille et donc première à être gardée par la famille qui n'avait que faire des mâles un soir de Dodénare. La pluie de cendres avait causé un déplacement de masse du vivant de l'aviaire qui se fit retirer sa fille promptement une fois sévrée. La blanche esclave peut encore, dans ses rêves, se souvenir du chant de sa mère alors qu'elle se faisait bercer doucement, un des rares souvenirs qu'elle avait car sa mère disparut comme sa mère avant elle lorsque Moon fut acquise. Effectivement, séparée de son enfant, la mère de Moon ne chantait plus et n'était donc plus utile sinon pour son apparence et les maîtres l'ont vendue pour bien peu, son utilité dépassée.
Enfant, l'esclave était très bien traitée pour dire vrai, elle était élevée avec les deux enfants du maître, un garçon et une fille, veillant sur eux, chantant pour eux, une compagne silencieuse qui se voulait rassurante pour eux. Esclave de luxe, chanteuse et nourrice car elle était l'aînée de ce trio qui l'ont traité, mine de rien, avec un certain respect sous les ordres du Maître. L'isard ne sait rien de ce qui se passe au-dela des murs de la maison cela dit, gardée dans une captivité qui ne s'est démentie qu'il y a peu, mais nous y reviendrons.
Moon avait grandie en tant que nourrice, apportant une aide silencieuse aux deux enfants mais, un soir, la jeune maîtresse avait invitée quelqu'un qui n'aurait dut être dans la maison et, découverte par l'aviaire demoiselle, l'intrus s'était dissipé dans la nuit sous les cris de la maitresse qui jurait que Moon prévoyait une fuite par la balustrade. La sanction fut rapide à venir, drastique, une ablation d'un des charmes de l'isard, la coupe de ses ailes. Inutile de dire que la jeune femme frémit encore parfois de douleur du souvenir et que les nuits où elle se tord dans les affres du cauchemar sont celles où elle revit cet instant.
Cette punition, cependant, révéla quelque chose d'important: Lorsqu'elle est abusée, blessée, Moon ne chante guère et se mure dans un silence apathique, buvant simplement de l'eau sans manger, les punitions donc furent bien davantage plus clémentes de la suite de cela. L'exemplaire de la sanction suivante pour un crime passé sur elle fut lorsque le jeune maître fut curieux d'une façon bien déplacée de la nourrice, abusant d'elle mais la vertue de Moon fut sauvée lorsque des gens virent et, cette fois, le crime ne fut passé sur elle. Cela dit, ce fut deux semaines dans une pièce sans lumière et nourrie d'eau seulement.
Toute bonne chose a une fin, nous y arrivons. Le Maître, malheureusement, est récement tombé dans les affres de la maladie et passa de l'autre côté du voile. Les enfants, eux? Les options quant à un esclave de luxe de la valeur accordée à Moon fut une source de dispute jusqu'au moment où il fut décidé que le mieux serait de faire comme si elle n'existait et la vendre. De part égale, ainsi, le jeune maître ou la jeune maîtresse pourront décider s'ils souhaitent ou non l'avoir à ses côtés, s'ils ont les poches et la volonté assez profonde pour la trouver au marché.
Dernière édition par Moon le Jeu 24 Juin - 17:11, édité 3 fois
Iris Wilhelmine
Oracle
Sujet: Re: Song of the Moon Mer 23 Juin - 16:36
Déjà, bienvenue sur Togi, même si cette planète ne sera sans doute pas le paradis pour Moon ^^
Donc, commençons ta fiche Identité : - Race : il faudrait préciser de quel oiseau il s'agit, il y en a vraiment beaucoup ^^
Physique : Attention, tu as modifié l'âge mais pas dans le reste de la fiche
Histoire : - "donc première à ne pas être systématiquement disposée par la famille" : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Vendue ? - "un des rares souvenirs qu'elle avait car sa mère disparut comme sa mère avant elle lorsque Moon fut acquise." : J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cette phrase surtout quand tu disais que sa mère était l'une des premières esclaves ?
A part ces petites modifications, tout est bon du coup ! Fiche courte mais amplement efficace, j'ai hâte de la voir en jeu
Iris Wilhelmine
Oracle
Sujet: Re: Song of the Moon Jeu 24 Juin - 17:14
C'est parfait, j'ai hâte de la voir en jeu
Certificat
Tu es validé(e) !
Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?
Te voici donc officiellement Esclave et nouveau jouet d'un humain fourbe et cruel (un humain quoi) ! Trouveras-tu un maitre ou une maitresse à ta mesure ?
-->
Dans tous les cas, pense à faire à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Song of the Moon
Song of the Moon
Page 1 sur 1