Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Other Side Online I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Other Side Online I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Other Side Online I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Other Side Online I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Other Side Online I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Other Side Online I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Other Side Online I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Other Side Online I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Other Side Online I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Other Side Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Dieu

Icare

Messages : 153

Other Side Online Empty
MessageSujet: Other Side Online    Other Side Online I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:20

Other Side Online
Version 1.2
Tout commence par un jeu vidéo acheté et adulé par des millions d'utilisateurs de par le monde "Other Side Online". C'est un immense monde virtuel peuplé de créatures aussi diverses que variées, tantôt bienveillantes ou démoniaques, évoluant dans des royaumes enchanteurs où règnent la magie, et la guerre. Vous devez y incarner un héro, comme dans tous les MMORPG, et relever des défis, accomplir des quêtes et participer à des batailles pour sauver le monde... Oui mais voilà... A l'heure de la mise à jour qui annonce l'extension OSO Version 1.2, avec l'apparition d'un nouveau royaume, ses quêtes, ses ennemis et ses combats épiques, une catastrophe sans précédent a lieu... Nul ne sait pourquoi... Nul ne sait comment... Vous êtes aspiré par le jeu et vous vous retrouvez dans la peau de votre avatar, ce personnage que vous avez mis des heures à créer pour vous amuser.

Vous vous réveillez dans un monde qui n'a plus de virtuel que le nom. Vous sentez ses odeurs, vous percevez son vent sur votre visage, vous croisez ses habitants même les plus hostiles. Vous avez peur, et surtout... Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé là, ni comment rentrer chez vous... Tout se dont vous vous rappelez, c'est que vous étiez assis devant votre écran, en attente de la fin de cette mise à jour. Après quelques heures de panique, vous vous rendez compte que vous avez le même équipement que votre avatar. Vous accédez à son inventaire par les mêmes commandes que dans le jeu, SAUF que le clavier numérique est désormais inscrit dans votre avant-bras. N'ayez pas d'espoir, inutile d'essayer ou d'insister, la touche "Echap" ne fonctionne pas...

Vous allez devoir survivre. Vous allez devoir tenter des alliances avec d'autres joueurs perdus. Vous allez sûrement devoir vous battre. Vous allez devoir vous organiser et créer votre place dans ce monde. Ne vous posez plus la question "Qu'est ce que je ferai si j'étais à la place de mon avatar ?". Désormais, vous êtes votre avatar...


NC : - 16 ans | RP violent toléré
Ouverture le 12/04/19
Minimum de lignes : 15
Avatars : 200*400
∟ Mangas / Illustrations

Revenir en haut Aller en bas
https://togi.forumactif.com
Système
Invité
avatar


Other Side Online Empty
MessageSujet: Re: Other Side Online    Other Side Online I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:37


News d''août !
• Toujours plus de donjons •



Bonjour les amis des autres mondes ! Voici quelques nouvelles d'OSO, le jeu qui ne veut pas relâcher ses adeptes ! !





Dans la logique de notre avancée, il fallait que nous offrions toujours plus de lieux inédits et originaux à visiter. C'est pourquoi chaque royaumes a été remanier, agrandi et étoffé. Les descriptions s'accompagnent maintenant d'images représentatives, pour que chaque rpgiste puisse avoir une idée approximative du décor dans lequel il évolue.

Dans le même temps, le bestiaire du jeu une nouvelle présentation : chaque royaume a désormais sa propre population exclusive, et de nombreuses créatures ne sont plus visibles qu'à un seul endroit.

Les portes de notre MUSEE s'ouvrent désormais sur des galeries personnelles, et offrent une nouvelle façon de récolter des récompenses, en rendant les défis et donjons plus attractifs. Maintenant, vous pouvez cumulez les trophées pour obtenir des prix inédits, et des objets de valeur !

Comme toujours, nos 2 guildes d'aventuriers recrutent toujours ! Choisissez "les Baroudeurs" si vous ne jurez que par la guerre et l'argent. Ou bien rejoignez la "Polar Star" si vous préférez défendre l'honneur de vos semblables, et aider à construire un monde meilleur. Nous attendons aussi que de nouvelles guildes voient le jour, car certaines doivent occuper un siège au conseil de Midgard ! Nous recherchons entre autre : une guilde 100% féminine, une guilde marchande, une guilde de guerriers, une guilde d'artisans, et une guilde de mages.

Notre chère maître-du-jeu Maëstro nous a concocté le premier donjon de niveau 2 : LE PURGATOIRE, établie en plein coeur du royaume des démons. Oserez-vous vous y aventurez ?




Comme toujours, nos prédéfinis attendent un acquéreur, De nouveaux personnages prédéfinis sont à l'honneur, et nous recherchons en priorité :
Eseris
Other Side Online 190418081200109956
Altherion
Other Side Online Agjben10
Nephtys
Other Side Online 21062010584020255
Salomé
Other Side Online 34ybrk10
Raven
Other Side Online 200206121427495720




Petite mais toujours active, notre communauté enregistrent pour 2214 messages postés.

Nous souhaitons la bienvenue à MERCUTIO, notre dernière recrue validée.

Nous recherchons toujours un administrateur supplémentaire - Contactez Erreur Système en MP.


Connectez-vous, et ne repartez jamais !
Other Side Online 190414052808275879
Revenir en haut Aller en bas
 
Other Side Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Archives :: Autre-
Sauter vers: