Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Indiko, Renard neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiko
Cobaye Mâle

Indiko

Messages : 41

Indiko, Renard neuf Empty
MessageSujet: Indiko, Renard neuf    Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:15

Nom:

Il portait le nom d’« Os Griffés » mais il l’a perdu en devenant esclave puis cobaye

Prénom:

Indiko, même si on l’appelle « Renard neuf » au laboratoire

Sexe:

Masculin

Age:

Vingt-cinq ans

Race:

Renard roux

Caractéristiques physiques (liées à la race):

Sa vision est sensible aux mouvements, ce qui rend difficile la perception d’un individu parfaitement immobile. Il ne voit pas non plus la couleur orange. Toutefois, il a une bonne vision de près et est capable de voir la nuit, même s’il utilise principalement ses autres sens durant la nuit. Son ouïe plus fine que celle des humains lui permet de distinguer les infrasons et les ultrasons. Son odorat est aussi très développé, ce qui lui permet de repérer une potentielle proie, et son sens du toucher plus grand que la moyenne l’aide à se déplacer dans une végétation dense la nuit.
Ses jappements aigus s’entendent sur plusieurs kilomètres. Il peut s’adapter aux milieux très différents et modifier son alimentation suivant le mois de l’année. Il est aussi plus léger que la plupart des humains de la même taille, et aussi un peu plus rapide.

Statut (Isard/Esclave):

Esclave

Métier :

Cobaye

État Civil (Célibataire/marié, etc):

N’a plus rien en tant qu’esclave mais a été marié

Niveau de vie (Dépendant/Autonome):

Dépendant de ses propriétaires

Orientation:

En ce moment, il est Marisasexuel et Marisaromantique. Sinon, bisexuel.

Personnage sur l'avatar:

Chiave de Arcknights

Code du règlement:


Apparence

Indiko a les yeux dorés. En tant qu’isar-renard, il est doté de grandes oreilles et d’une longue queue touffue. Il est un renard roux, l’espèce de renard la plus commune, donc ses cheveux et sa fourrure sont d’un roux de feu.
Parfois, la chasse implique de lutter contre la créature ou d’autres croisant son chemin. Par conséquent, durant sa vie avant la capture, il lui arrive de se blesser et d’en garder les cicatrices, surtout sur le torse. Il a aussi gardé les traces des morceaux de glace plantés dans sa jambe et des piqûres qui lui ont été faites au laboratoire. Bien entendu, il porte sur son avant-bras la marque au fer rouge de la servitude et celle du laboratoire, gravant sur sa peau son statut de cobaye.
Depuis qu’il est devenu cobaye, il porte une combinaison verte à pois blancs, avec des manches courtes, des boutons à l’arrière et un trou où passe sa queue.

Personnalité

Indiko a la ruse souvent attribuée à un renard. Elle lui permet non seulement d’attirer sa proie dans un piège, mais en plus de convaincre les scientifiques de lui donner un peu plus de liberté. Ce dernier point explique pourquoi il se montre docile envers les humains. Cela lui évite des châtiments corporels et lui donne des avantages. A l’intérieur de lui-même, il se renie le moins possible. Officiellement, il croit au dieu ne se souciant que des humains. Officieusement, il reste fidèle aux dieux isards. Quand il voit un arc-en-ciel, il fait un discret signe de tête, autant par dévotion que par gratitude pour le réconfort que le signe divin lui apporte. Et même si on le lui a retiré, il retient au fond de lui son nom : Indiko Os Griffés.
On pourrait le qualifier de gai luron. En effet, il jappe beaucoup, s’amuse d’un rien et a le sourire aux lèvres. Avant sa capture, il avait aussi un certain goût pour l'expérimentation, aimant fabriquer une arme avec de l'os et du fer et voir ce qu'elle donne. Mais autant, parmi les Isards, sa jovialité est majoritairement réelle, autant elle est en grande partie simulée face aux humains. Depuis sa capture, sa joie apparente dissimule souvent une grande tristesse. Il souffre de la perte de sa vie et de la perspective qu’elle lui sera ravie un jour. Et si, au début, il avait l’espoir de se libérer de son joug et de s’échapper à une mort certaine, cet espoir s’étiole au fil du temps. Son goût pour l'expérimentation se voit aussi diminuer, à son grand regret. La seule chose qui lui permet d’en garder un peu est sa pensée envers Marisa, qu’il languit de revoir un jour.




Histoire



L’histoire d’Indiko commence par un couple d’Isards-renards tous deux chasseurs, vivant très heureux ensemble. Ils ont quatre enfants. D’abord, Asteria naît. Deux ans plus tard, Indiko vient au monde. Trois ans plus tard, Rulio et Palia rejoignent la fratrie. Malheureusement, leur mère meurt en les accouchant. Au début, Asteria en voulait aux jumeaux d’avoir tué leur mère et à son père de ne pas les avoir sauvés. Quant à Indiko, il avait tendance à se retirer de la famille, la mine sombre. Ce dernier leur explique que la vie est ainsi. Elle nous fait parfois vivre des moments douloureux, comme la mort d’un être cher, sans qu’il y ait forcément un fautif dans l’histoire, si ce n’est un caprice de la nature. Et même si c’est douloureux, à un moment, il faut s’en relever pour aller de l’avant. D’autant plus que la mort de leur mère n’est pas sa fin. Elle rencontrerait Isilar et Isaria, avant de commencer une nouvelle vie. Quelques années plus tard, Palia tombe gravement malade et, malgré les soins qui lui avaient été prodigués, rejoint sa mère dans les étoiles. Sa mort a encore été pleurée, mais dans les jours suivants, Indiko retrouve le sourire. En réalité, il stimule sa joie, se disant qu’elle finirait par devenir vraie. Et en effet, elle finit par être vraie. Du moins, il a pu s’en convaincre.
Par la suite, Indiko manifeste une certaine jovialité, jouant avec d’autres enfants Isards. Enfant, il aime beaucoup faire des farces. Combien de fois s’est-il retrouvé avec les fesses rouges pour avoir, par exemple, réveillé sa sœur avec du poivre ou mis du piment dans la nourriture d’un Isard ? Avec le temps, son côté farceur se calme un peu, même s’il aime toujours jouer. La discrétion nécessaire pour faire une farce, il la développe aussi avec la chasse, en plus de la ruse, du sens de l’observation et de la patience. Il apprécie de suivre à distance sa proie jusqu’à un endroit où elle serait vulnérable, pour pouvoir la neutraliser. Mais surtout, il aime fabriquer lui-même des armes pour capturer ses proies. Ayant envie de devenir un artisan des armes, il devient l’apprenti de l’un d’eux. Aux côtés de son maître, il apprend la fabrication des armes en os et en fer. Il devient ensuite un artisan des armes principalement en os. Il fabrique des armes classiques, bien sûr. Mais ayant l'idée d'allier l'os et le fer, il peut fabriquer un couteau avec une manche en os et une lame en fer, par exemple. Il a aussi tendance à utiliser lui-même ses armes pour la chasse, afin de les tester, en plus de se chercher de la nourriture. C’est pour cette raison qu’il a acquis le nom d’Os Griffés.
Lors de son vingtième printemps, il achète des plantes curatives chez une herboriste, une isare-souris nommée Marisa. Ils se font ensuite connaissance. Peu à peu, leurs sentiments l’un pour l’autre se développent. Du côté d’Indiko, les siens finissent par devenir plus forts pour elle que ceux qu’il avait déjà éprouvés pour d’autres Isards, tous sexes confondus. Après être sortis ensemble pendant un bon moment, ils finissent par se marier. Malgré les dangers de la grossesse accrus par leur différence de race, ils essaient d’avoir un enfant. Et s’étant bien organisés pour leur vie conjugale, ils vivent une belle vie de couple.
Lors de sa vingt-deuxième année, en chassant dans la forêt d’Alistya, il entend du bruit et voit des humains s’approcher de lui. Il tente de les fuir mais l’un d’entre eux lance des morceaux de glace sur sa jambe, ce qui lui fait mal et le ralentit, assez pour qu’ils puissent l’attraper. Il tente de résister à leur étreinte, en vain. Ils finissent par le capturer, épuisé et blessé. Pendant soixante jours de voyage, ses ravisseurs le dressent et le font apprendre leur langue. Pas toutes les subtilités, mais assez pour le faire comprendre leurs ordres. S’il était davantage libre de ses mouvements et en forme, il aurait peut-être pu se libérer. Mais étant enchaîné et ne pouvant que boire de l’eau, il n’avait pas les forces de s’enfuir. Arrivé à New Eden, il a été confié à des marchands d’esclaves qui marquent au fer rouge son statut d’esclaves. Pendant tout ce temps, on ne l’a jamais interrogé sur lui-même. Pour eux, il n’a aucun nom, aucune identité, aucune vie. Rapidement, des clients l’achètent contre une modique somme et l’emmènent avec eux. Il apprend que ce sont des scientifiques travaillant dans un laboratoire. Là-bas, on l’appelle « Renard neuf » et appose une autre marque sur son avant-bras, à côté de celui déjà fait. Il est devenu leur cobaye.
Durant son arrivée dans le laboratoire, il observe discrètement les alentours et les personnes qui y travaillent, pour pouvoir s’enfuir un jour ou l’autre. Mais le lendemain, on lui explique le but des expériences qu’ils feront sur lui : renforcer ses résistances naturelles aux climats pour après l’envoyer dans la Zone Morte, afin de l’étudier. Il en est abasourdi. S’il va vraiment là-bas, il y mourra. Il en est persuadé. Enfermé dans la cabine qui lui est assignée, il n’arrive pas à dormir. A la place, il pleure silencieusement, avant de lutter contre sa tristesse. Puisque son arrêt de mort est signé, autant profiter de la vie, du mieux qu’il peut. Et si l’occasion de s’enfuir se présente, il se libérera de son joug, rejoindra Marisa et reprendra sa vie en main. Ces pensées lui donnent assez d’espoir pour affronter les jours suivants.
Trois ans se sont écoulés depuis sa capture. Aucune occasion de se libérer ne s’était présentée à lui, à moins qu’Indiko ne les ait pas vues. Il obéit sans broncher aux scientifiques, qui lui font assez confiance pour l’envoyer acheter des produits pharmaceutiques ou des outils dans la ville. Et que ce soit dans le laboratoire ou dans la ville, il se montre toujours joyeux et s’amuse d’un rien. A première vue, le renard ne semble pas affecté par son sort. En vérité, c’est tout le contraire. Sa jovialité apparente dissimule une grande tristesse. Lors de ses sorties, il a des moments de joie et en profite au maximum, mais ils dissipent de moins en moins les idées noires qui l’envahissent. Les expériences faites sur lui-même renforcent peut-être son corps mais épuisent son esprit. Isolé des cobayes restants, il ne peut regagner espoir dans le lien avec l’un d’eux. Quand il n’a rien à faire, il ne peut que ruminer ses sombres pensées dans sa cabine étroite. Pour tenir et essayer de regagner de l’espoir, il s’accroche à ses pensées envers Marisa. Ne pouvant l’oublier, il espère qu’elle ne soit pas trop malheureuse. Il languit de la revoir, il en rêve toutes les nuits. Espérons qu’il trouve la force et l’opportunité de la retrouver.




Dernière édition par Indiko le Dim 1 Aoû - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wilhelmine
Oracle

Iris Wilhelmine

Messages : 96

Indiko, Renard neuf Empty
MessageSujet: Re: Indiko, Renard neuf    Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:27

Bienvenue officiellement ^^

Veux tu qu'on change ton pseudo ?

Alors du coup, pour ta fiche :
Identité :
- "mais ses os sont plus denses, ce qui le rend plus léger que la plupart des humains de la même taille" Comment ça ? Plus dense dans le sens plus lourd ? En général, dans ce cas on pèse plus lourds justement, j'en sais quelque chose c'est mon cas xD

Personnalité :
- Il y a une grosse partie du caractère qui n'a pas d'intérêt à se trouver ici. Celle parlant de la paix entre les deux races et le fait que les humains doivent s'intéresser à la culture des isards...peux tu retirer cette partie et vérifier que tu as bien le bon nombre de mots ?

Histoire :
- Marque au fer rouge : elle se fait en ville uniquement. C'est trop compliqué de trimbaler le matériel et ainsi ça évite de multiples marques puisque selon le marchand qui le récupère, le logo ne sera pas forcément le même ^^

Voilà à part ça il y a quelques fautes un peu partout dans la fiche. N'hésites pas si tu as des questions et préviens moi quand tu as fais les corrections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiko
Cobaye Mâle

Indiko

Messages : 41

Indiko, Renard neuf Empty
MessageSujet: Re: Indiko, Renard neuf    Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:03

Là, normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Dieu

Icare

Messages : 153

Indiko, Renard neuf Empty
MessageSujet: Re: Indiko, Renard neuf    Indiko, Renard neuf I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:17

Certificat

Tu es validé(e) !



Bon, ben voilà, c'était pas si dur, pas vrai ?

Te voici donc officiellement Esclave et nouveau jouet d'un humain fourbe et cruel (un humain quoi) ! Trouveras-tu un maitre ou une maitresse à ta mesure ?



Dans tous les cas, pense à faire ta demande d'habitation, histoire de ne pas dormir dehors (on ne sait pas ce qui peut y roder), à renseigner tes Fiches de liens et de RPs (on t'en propose une 2 en 1, on est efficace, sur Togi) et surtout à chercher des partenaires de jeu ! Je t'assure, on mord toujours pas ! N'oublie pas que tes demandes doivent se faire sur le forum avant de se faire sur le Discord ! Allez, amuse toi bien ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://togi.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Indiko, Renard neuf Empty
MessageSujet: Re: Indiko, Renard neuf    Indiko, Renard neuf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiko, Renard neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiko, esclave renard, cobaye au laboratoire [Pris]
» Souvenirs d'Indiko
» Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Cartes d'Identités :: Nos Hybrides/isards-
Sauter vers: