Une planète, une guerre entre humains et hybrides. Le premier asservi le deuxième. Qui serez vous dans ce monde détruit où la survie n'est pas aisée ?
 
» Déménagement
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30 par Iris Wilhelmine

» Mad World
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24 par Invité

» After Solar Flares
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56 par Invité

» Devenir partenaire
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53 par Invité

» Hybride Industry
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43 par Invité

» Sanguis Dracones
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36 par Invité

» Neko Millenium
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51 par Icare

» Crime . Net
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21 par Invité

» Nom de famille des enfants du Champs des Merveilles
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35 par Icare

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiko
Cobaye Mâle

Indiko

Messages : 41

Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] Empty
MessageSujet: Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre]    Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:25


Astéria


Informations : Son "nom de famille" est libre (si vous voulez des explications dessus, elles sont dans la partie "Mode de vie des isards" de ce lien). Née d'un couple d'isards renards chasseurs, Astéria est la sœur aînée d'Indiko (deux ans de plus que lui, elle a donc 27 ans), de Rulio (cinq ans de plus) et de Palia, la sœur jumelle de ce dernier. Sa mère est morte en mettant au monde Rulio et Palia, et quelques années plus tard (je vous laisse choisir le nombre exact tant qu'il n'a pas été fixé), Palia meurt de maladie. Le reste de sa vie est libre hormis quelques points que je vais dire. Indiko s'était marié avec Marisa, une herboriste et médecin isare souris, donc Astéria la connaît forcément. Et Indiko a été capturé et mis en esclavage par les humains 3 ans plus tôt, ce qui l'a forcément marquée.
Liens : - Indiko Os Griffés : Son frère cadet, capturé par les humains trois ans plus tôt. Avant sa capture, il était artisan des armes principalement en os même s'il aimait bien faire des assemblages os-fer, d'où son nom (qu'il a perdu après sa capture). Pour l'instant, je m'imagine qu'ils avaient une bonne relation fraternelle, mais vous pouvez décider que ce ne soit pas le cas. Juste, j'aimerais bien que vous en discutiez avec moi, pour qu'au moins je sois au courant.
- Rulio ("nom de famille" pas encore décidé) : Son plus jeune frère. Pour l'instant, je m'imagine qu'ils ont une bonne relation fraternelle, mais vous pouvez décider que ce ne soit pas le cas. Juste, j'aimerais bien que vous en discutiez avec moi, pour qu'au moins je sois au courant.
- Marisa Feuille d'or : L'épouse d'Indiko (avant sa capture) et donc sa belle-sœur. C'est une herboriste et médecin isare souris. Je vous laisse décider si Astéria s'entend bien ou non avec elle.
Exigences : Son prénom n'est pas libre, son âge non plus. Astéria est une isare renarde, donc mettez comme avatar le dessin d'une femme avec des attributs de renard roux. Lisez la fiche d'Indiko pour mieux connaître son frère cadet, au moins jusqu'à sa capture. Veillez garder sa fratrie et les informations données à leur sujet. Bon jeu !^^


Dernière édition par Indiko le Lun 9 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiko
Cobaye Mâle

Indiko

Messages : 41

Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre]    Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:44


Rulio


Informations : Son "nom de famille" est libre (si vous voulez des explications dessus, elles sont dans la partie "Mode de vie des isards" de ce lien). Né d'un couple d'isards renards chasseurs, Rulio est le petit frère d'Astéria (cinq ans de plus que lui) et d'Indiko (trois ans de plus, Rulio a donc 22 ans) ainsi que le frère jumeau de Palia. Sa mère est morte en mettant au monde Rulio et Palia, et quelques années plus tard (je vous laisse choisir le nombre exact tant qu'il n'a pas été fixé), Palia meurt de maladie. Le reste de sa vie est libre hormis quelques points que je vais dire. Indiko s'était marié avec Marisa, une herboriste et médecin isare souris, donc Rulio la connaît forcément. Et Indiko a été capturé et mis en esclavage par les humains 3 ans plus tôt, ce qui l'a forcément marqué.
Liens : - Indiko Os Griffés : Son frère aîné, capturé par les humains trois ans plus tôt. Avant sa capture, il était artisan des armes principalement en os même s'il aimait bien faire des assemblages os-fer, d'où son nom (qu'il a perdu après sa capture). Pour l'instant, je m'imagine qu'ils avaient une bonne relation fraternelle, mais vous pouvez décider que ce ne soit pas le cas. Juste, j'aimerais bien que vous en discutiez avec moi, pour qu'au moins je sois au courant.
- Astéria ("nom de famille" pas encore décidé) : Sa sœur aînée. Pour l'instant, je m'imagine qu'ils ont une bonne relation fraternelle, mais vous pouvez décider que ce ne soit pas le cas. Juste, j'aimerais bien que vous en discutiez avec moi, pour qu'au moins je sois au courant.
- Marisa Feuille d'or : L'épouse d'Indiko (avant sa capture) et donc sa belle-sœur. C'est une herboriste et médecin isare souris. Je vous laisse décider si Rulio s'entend bien ou non avec elle.
Exigences : Son prénom n'est pas libre, son âge non plus. Rulio est un isar renard, donc mettez comme avatar le dessin d'un homme avec des attributs de renard roux (pas Chiave d'Arknights, il représente déjà Indiko). Je pense que Gorou de Genshin Impact pourrait être bien comme avatar pour Rulio, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vous le voulez. Lisez la fiche d'Indiko pour mieux connaître son frère aîné, au moins jusqu'à sa capture. Veillez garder sa fratrie et les informations données à leur sujet. Bon jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fratrie d'Indiko - Astéria [Libre] et Rulio [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togi :: Administratif :: Cartes d'Identités :: Prédéfinis :: Pré-liens-
Sauter vers: